Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxion
Membre
Oxion


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Fin. Empty
MessageSujet: Fin.   Fin. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:48

C'est donc ainsi, avec tristesse que je vous avoue la fin des Next Generation... Et je voudrai dire un grand GG a Mahogany qui y a contribué beaucoup en kickant tout le monde un soir de la semaine.

Je voulais vous dire bonne chance a vous tous, et pourquoi pas, un jour, reformez une guilde aussi bien des Next generation.

Mais n'oubliez pas que le forum n'est pas (ou presque) mort, on pourra continué a se parlé de temps a autre.


Oxion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Fin. Empty
MessageSujet: Re: Fin.   Fin. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Bon j'apprend la nouvelle en lisant ces lignes, dommage, moi qui allait bientot pouvoir m'y remettre, mais je pense que la c'est vraiment trop j'ai gelé mon compte et je pense qu'il en sera comme ca pendant 6 mois... Je squatte toujours le fofo par contre ca vous y louperez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser