Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Druide Feral [Accepter]

Aller en bas 
+2
fistnight
Deadz
6 participants
AuteurMessage
Deadz
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, 20 ans, Vendée ( bientôt Nantes ).

Sous les menaces de Fistnight Razz, je me vois obligé de postuler chez vous !
Plus sérieusement j'aimerais en effet pve en tant que druide féral, redécouvrir karazhan ( ca date ), et pourquoi pas plus ( j'espere en tout cas ). J'ai eu quelques experiences pve pré-bc et post-bc, rien de bien marquant, mais selon moi le pve ne demande pas d'avoir le Q.I. d'Einstein.. De l'écoute, de la concentration et bingo :p

Je ne cherche pas non plus une guilde de je cite : "KévinLmAoLootovorekikooMDR". Je penses que d'après les dires de Fistnight, vous n'en faites pas parti, ce qui explique aussi mon choix de postuler ici. Smile

En ce qui concerne la paprasse :

Nom du personnage InGame : D e a d l y s i n z
Metiers du personnage : travail du cuir 362 / depecage 375
Faction du personnage : Clairvoyant honoré, ne prévoit pas de monter + haut, du moins c'est loin d'être une priorité.
Avez-vous toutes vos clés héro ? : Oui.
Votre stuff : A part la ceinture, rien de catastrophique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Deadlysinz.