Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Druide Feral [Accepter]

Aller en bas 
+2
fistnight
Deadz
6 participants
AuteurMessage
Deadz
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, 20 ans, Vendée ( bientôt Nantes ).

Sous les menaces de Fistnight Razz, je me vois obligé de postuler chez vous !
Plus sérieusement j'aimerais en effet pve en tant que druide féral, redécouvrir karazhan ( ca date ), et pourquoi pas plus ( j'espere en tout cas ). J'ai eu quelques experiences pve pré-bc et post-bc, rien de bien marquant, mais selon moi le pve ne demande pas d'avoir le Q.I. d'Einstein.. De l'écoute, de la concentration et bingo :p

Je ne cherche pas non plus une guilde de je cite : "KévinLmAoLootovorekikooMDR". Je penses que d'après les dires de Fistnight, vous n'en faites pas parti, ce qui explique aussi mon choix de postuler ici. Smile

En ce qui concerne la paprasse :

Nom du personnage InGame : D e a d l y s i n z
Metiers du personnage : travail du cuir 362 / depecage 375
Faction du personnage : Clairvoyant honoré, ne prévoit pas de monter + haut, du moins c'est loin d'être une priorité.
Avez-vous toutes vos clés héro ? : Oui.
Votre stuff : A part la ceinture, rien de catastrophique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Deadlysinz.
Etes-vous pret à changer de metiers pour la guild ? : De metiers j'avoue que ca serait bete car j'aime farm le cuir mais bon, si il le faut ^^.
Comment avez-vous connus la guild ? : A cause / grâce au flood shattrath de fistnight!!! et de son harcelement moral Wink

Bon voila, ca parrait peut être court vu d'ici, si besoin est je peux fournir plus d'informations.

Je rajouterais que je n'ai probablement pas la connaissance d'un joueur PvE cheveronné, mais comme je disais, je ne penses pas que le pve demande de grands talents d'improvisation, je n'ai pas eu jusqu'à présent de problèmes à suivre une consigne / conseil. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:14

Salut à toi merci d'avoir post; bon histoire d'être chiant jusqu'au bout . Tu dis ne pas vouloir up clairvoyant pour le moment pourtant une fois exalté les enchants espaliere sont plutôt interessant Very Happy Et pour moi mais je te les dis in game , quelques points dans tes talents qui sont primordial a été oublié . Bon sa y'est j'ai finis d'être chiant .
+1 simplement Very Happy Very Happy Gl
Sinon pour le harcelement moral il faut bien ça pour recrute Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reylo
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:55

Candidature interessante,quelques lacunes qui je pense se regleront (content Kem? xD) tres vite Smile.
Gl à toi . Smile


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemdan
Modérateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:33

T'as déjà vu des lacunes qui se remédirent toua? tsss sale gnome qui sait pas parler XD.

Oui bon je voulais te répondre hier, mais j'ai un un plantage, alors je le refais ici Smile

ce sera un +1 pour moi, tu as l'air motivé et vraisemblablement sympathique. Pour le stuff, nos deux raids KZ te permettront de l'améliorer sans aucun doute Smile. (je vois ton stuff tank sur l'armu, qui me semble très correct pour MT le début de KZ, et servir d'offtank compétent pour le reste Smile, je peux pas voir ton stuff dps mais j'imagine qu'il est sensiblement équivalent, au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgeneration.forumgaming.fr
Reylo
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

Chut l'humain Sad .
Revenir en haut Aller en bas
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Je tenais a rajouter que pour moi malgré son stuff en cours de farming , c'est un joueur qui peut être très utile et qui sait joué sa classe (c'est mon avis ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Bonsoir Smile

Je me présente MDC druide. J'ai regarder ton stuff sur larmu qui etais celui de dps/off tank car jai vu le set sabot fourchu Smile enfin bon quelque vert qui me deplaise quand meme je voudrais voir ton stuff dps in game donc wisp moi des que tu es co et dispo vite fait si cela ne te derange pas

Je suis pas contre pour que tu rejoingne la guild tant que tu es dispo les vendredi et samedi soir en obligatoire.

Je réfléchie et jatten de voir ton stuff DPS pour prender une décision et voir avec les autre membre de la guild.

En conclusion je reserve mon avi mais a mon avi tien toi a etre guildé dans 1 jour ou 2 maxi Smile

Pour repondre a kem ouais mais bon la guild a bcp de membre maintenant pour les raid 25 donc les 2 groupe kara sont + que full donc va falloir que certain membre laisse leur place a dautre pour les stuff sinon on va jamais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kemdan
Modérateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

personnellment ça me gêne pas de laisser ma place, mais pour des boss pour nightbane ou Prince je pense que je suis encore obligatoire pour le moment ^^. On verra le soir des groupages
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgeneration.forumgaming.fr
Lokikinator
Membre
Lokikinator


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : 77

Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

Personnelement je pense que le minimum serait d'attendre que les "anciens" récupèrent le T4 avant de penser à les virer de Kara ... On en reparlera IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lokik
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Feral [Accepter]   Recrutement Druide Feral [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide Feral [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Feral tank/dps [Accepter]
» Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ...
» Izuki Palouf [heal] [Accepter]
» Recrutement [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Recrutement, Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser