Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izuki Palouf [heal] [Accepter]

Aller en bas 
+4
Lokikinator
Oxion
Reylo
Izuki
8 participants
AuteurMessage
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:45

Bonjour a tous, suite à une discussion qui j'espere sera bénéfique je pose ma candidature pour vous rejoindre.

Je vais suivre (bien évidement) la petite "fiche" éditée dans le post "recrutement, et pour completer le tout parler un peut de mon parcours.


Nom du personnage InGame : Izuki
Metiers du personnage : Mineur/ingénieur
Faction du personnage : Clairvoyant (j'ai très peu monté la réput)
Avez-vous toutes vos clés héro ? : Non et je dirai même aucune (je m'expliquerai plus tard)
Votre stuff :pour mon stuff l'armurie est actuellement indisponible je modifierai mon post demain. Mais pour la faire cours je suis sous stuffé (pas que du vert tout de même mais ayant fait peut d'instances je me suis pas correctement équipé)
Etes-vous pret à changer de metiers pour la guild ? : Pourquoi pas, mais ca dépend pour quel métier.
Comment avez-vous connus la guild ? : Par l'intermédiaire d'un de vos membre qui m'a contacté!

Pour les informations supplémentaires:

Je suis un casual (comme vous avez pu le constater), qui joue depuis pas mal de temps, j'etais la au debut de wow, j'ai fait mes armes comme tout le monde en pve et en pve hl, puis apres la dissolution de la guilde dans laquelle j'ai été depuis le début, j'ai tout simplement arreté de jouer. 6 mois éxactement, puis avec la sortie de BC je m'y suis remis tout tranquillement.
La découverte d'une nouvelle guilde, nouvelles instances etc... J'ai fais mes accés kara mais je n'y est jamais mis les pieds, ni dans des instances héroiques, pourquoi?
Car comme par malheur, des problemes de guilde des conflits etc.. Alors hop, une autre pause dans le jeu...

Puis il y a peux, je m'y suis remis tranquillement avec un ami pour passer le temps, je fais du pvp pour me stuffer un minimum (épaulettes demain ou apres demain pour commencer).

Vous l'aurez compris, j'ai une bonne exérience pve sur ce jeux, mais je suis un casual, qui ne met pas toutes ses priorités sur ce jeu, les horaires des raid sont interessantes pour moi vu que je boss, mais parfois je ne serai pas présent et une adaptation dans les instances, et stuff sont nécéssaires pour moi Wink

J'aime m'investir dans une guilde (vous avez pu le remarque avec mes arrets de jeu apres une dissolution...

Sur ce je vous laise ce petit roman! bonne lecture!

Izuki
Revenir en haut Aller en bas
Reylo
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

Niveau stuff,c'est pas ça ...
Néanmoins,tu m'as l'air assez interessant,es-tu prêt à vite te stuff et avoir tes acces heros? (je comprends que tu sois casual,mais bon,tu te doutes qu'un minimum est tout de meme requis Smile)

Sinon je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Membre
Oxion


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:10

Ayant parler avec toi ig, je te dit un +1 ! Smile il est d'accord aux horaires de raid obligatoire, belle pour ma part, candidature, et se stuff se fait assez rapidement je pense en alternant pvp / instance Suspect jsuis peut etre pas trés clair Surprised mais bon jme comprends Razz donc voila
++ ig


Oxion
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:43

Oui bon éfféctivement mon stuff c'est vraiment pas ca du tout... mais je fais du pvp justement pour palier à cette lacun (vu que le stuff saison 1 est plutot "facile" a chopper. Ensuite je ne fais pour l'insant que du pvp car du pve pick up c'est définitivement non (oui je suis traumat!). Pour ce qui est des instances, je suis peut etre casual, mais je ne rechigne jamais pour une petite instance XD, certe cela depend du temps mais passer de bon moments en instance je suis pour!

Ah oui au fait j'oubliais, si vous me croisez je serai peut etre encore dans un guilde nommée "les enfileurs de murlocs" une guilde "transitoire" (on est 3) ou je suis avec deux amis de longue date donc vous l'aurez compris juste pour avoir un chan Guilde Wink rien de serieux du tout!


Je suis pour les horraires que je trouve interessants, apres vu que je viens de m'installer dans une région inconnue (oui je viens d'etre embauché) je recherche un appart, et je dois fair eun tas de paprasse... je serai la, mais quelque fois je n'aurai pas le choix! (moi aussi je me comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lokikinator
Membre
Lokikinator


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : 77

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:34

Bonjour Izuki,

Premièrement voilà le lien vers ton armurerie

Maintenant attaquons nous à ta condidature Smile

- Tu m'as l'air bien sympatique et je pense que j'apprécierai jouer avec toi (à vérfier bien sûr IG Wink)

- Sache aussi que depuis la 2.3 les clefs qui donnent accès aux instances héroïques sont accèssible dès la réputation Honoré Cool ceci fait donc que tu peux d'ores et déjà acheter celle de l'expédition cénarienne et celle de la ville basse.

Regardons celles qui te manque :
Shatar 273 réput = - d'un mécha
Bastion de l'honneur 131 réput = - d'une fournaise

Donc tes accès héro ne me semblent pas être un problème rabbit.

La guilde s'aggrandissant à vue d'oeil je pense que faire des isntances héro sera de plus en plus facile.


Point négatif :

Ton stuff Mad, Tu as bien commencé avec quelques objets lqe : boubou, arme, bottes mais je pense que tu aurai facilement pu te faire faire le set du Khorium très bon pour commencer un palaheal (métier forge) et ne pas hésiter à ninja le stuff heal tissu et cuir qui drop en quantité dans les instances 70. Si tu prend le temps de farmer les compos tu peux même envisager de te faire craft La main de l'éternité.

Concernant ton choix de prendre ingénieur comme métier en tant que healer : il devient intérescant si tu up 350 et te craft Justicebringer, ne t'inquiète pas pour le néant si tu fait de l'héro ca drop.

642 de bonus heal n'est vraiment pas suffisant pour healer en raid mais tu es sur le bon chemin I love you.



Au final ta candidature me semble intérescante bien qu'un peu prématurée, et on a déjà un Mizuki et un Iruchi ça sera trop le bordel dans les noms Laughing

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lokik
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

Salut à toi , perso je trouve qu'il manque un peu de stuff et farm mais si tu t'y mets cela sera rapide donc pas un problème donc je ne mets pas mon avis car il est neutre au autre de voir Very Happy
GL
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:38

Lokikinator a écrit:
Bonjour Izuki,

- Tu m'as l'air bien sympatique et je pense que j'apprécierai jouer avec toi (à vérfier bien sûr IG Wink)

Merci, tu sera pas décu Wink

Citation :

Donc tes accès héro ne me semblent pas être un problème rabbit.

Ba pas de probleme, je sais que j'ai des lacunes, mais refusant le kikoopickupj'roxxdesponey, c'est difficile de monter les reupt qui demandent des instances... d'ou mon stuff moisi...



Citation :

Ton stuff Mad, Tu as bien commencé avec quelques objets lqe : boubou, arme, bottes mais je pense que tu aurai facilement pu te faire faire le set du Khorium très bon pour commencer un palaheal (métier forge) et ne pas hésiter à ninja le stuff heal tissu et cuir qui drop en quantité dans les instances 70. Si tu prend le temps de farmer les compos tu peux même envisager de te faire craft La main de l'éternité.

Je suis d'accord comme je l'expliquais précedement, ne faisatn pas ou très peut d'instance, j'ai eu du mal à m'équiper (je fais du pvp pour palier ca). Pour ce qui est du craft un ami m'en a parlé hier, je vais voir ca Wink

Citation :

Concernant ton choix de prendre ingénieur comme métier en tant que healer : il devient intérescant si tu up 350 et te craft Justicebringer, ne t'inquiète pas pour le néant si tu fait de l'héro ca drop.
Pour mon choix de métier, apres ma premiere dissolution de guilde, j'ai opté pour le kikoométier, alors j'ai up ingé, aucun choix particulier pour ce métier c'est pour ca que je peux changer...

Citation :

642 de bonus heal n'est vraiment pas suffisant pour healer en raid mais tu es sur le bon chemin I love you.
Tu m'étonnne... mais je vais m'améliorer XD

Citation :

Au final ta candidature me semble intérescante bien qu'un peu prématurée, et on a déjà un Mizuki et un Iruchi ça sera trop le bordel dans les noms Laughing
Izuki est unique! na :p
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 35
Localisation : 87

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

je trouve que le stuff n'est pas un probleme vu le niveau du mien quand je suis arrivée.
on peut se stuff vite et si tu needs instance hero, ca tombe tres bien pour moi!
je pense donc que dans la mesure du possible, on pourra se stuff ensemble jsuis toujours (ou presque) dispo pour les instances hero.

apres je juge pas, c'est pas a moi de le faire...

bonne chance j'espere que tu seras accepté, +++
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:12

Bonjour Izuki.

Tout d'abord ta candidature est correctement faite, un bon point avant tout.

Bon j'ai quand meme plusieur "reproche" a te faire si on peu apeller sa des reproches.

Ton stuff est insuffisant. Je ne comprend pas que tu te retrouve en spé heal avec des partie dps :/ Ensuite quelque vert a remplacer comme ta masse, il y a une tres bonne masse healer bleu a mecha sur le premier boss tres simple a avoir meme + la masse exalte shatar qui est bien aussi mais bon la bleu suffira pour faire kara.

Ensuite tes reput serais a monter toute pour avoir tes cle hero.

Je peux comprendre que tu ne joue pas souvent a cause de pb irl ou de boulot ou etude mais un minimum te sera demander c'set a dire qu'il ne faut pas compter que sur le stuff de kara ou + on veut que tu te donne a fond ausis a lexterieur des raid pour te stuff, craft, instance hero, instance normal, ah etc...

Mais en moin tu m'a l'air sympthique aussi. As-tu les addon ktm ou Omen (c'est la meme chose mais omen est mieu), Big Wigs ? si tu ne les as pas il faudra les mettre nous obligons ces addon.

Nous allons certainement en ajouter un autre obligatoire pour les raid enfin les inscription de raid c'est a dire Guild Event Manager... mais sa je vais voir

Voila voila néanmoin je ne suis pas le mdc palouf c'est a oxion de prendre la,décision de t'accepter.

A savoir aussis si tu es accepter dans la guild tu sera en test pendant 2 semaine (et encore c cour 2 semaine ) car certaine guild vont jusqu'a 1/2/3 mois de test et ils sont raison en meme temps.

Voila voila tchao
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

Humm, je vois je vois :p

Je concois très bien que mon manque de stuff est une bete noire, d'ailleur je l'ai dit directement lors de ma premiere discussion...

C'est vrai que postuler avec ce niveau de stuff est un peux osé mais qu'importe! Pour corriger un peux le tir, je ne compte pas que sur Kara pour me stuff, kara est une option, je fais du pvp entre autre pour me stuff suffisement, pour la masse j'ai commencé a farmer pour une qui se craft...
Pour ce qui est des instances, je suis pas contre, j'adore particulierement en faire au sein d'une guilde avec des gens qui se connaissent (la bonne ambiance est primordiale pour moi, un bon ts, du serieux, des vannes, de la rigolade, et de la motivation sont vraiment mon moteur...
Les reputations se font grace aux instances et je peux vous le dire a tous, ca se fera vite vu qu'il y a des motivés, par ocntre laissez moi le temps d'arriver c'est à dire de pouvoir découvrir certains boss car j'ai fais très peux d'instances bc...

Pour ce qui est du stuff avec des parties "bizarres" je n'ai pas eu le temps de la completer car je me suis remis a wow il y a peux... Mais ca va venir et vite XD

Pour la periode d'essai, meme 2 semaines ou 2 mois m'importe peux c'est comme vous le sentez Wink

Sur ce je sais pas quoi dire d'autre! ah si, pour les addon j'ai retiré la plupart mais j'en est enstock et avoir les obligatoires n'est pas un probleme du tout!

Voila! see you later Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Ok ok ben apparement tu as l'air motiver sa sera un +1 pour moi

Apres a Oxion de decider c'est lui le mdc paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:33

okay! je me connecte ce soir pour voir avec Oxion si c'est ok! peut être que ce soir je serai un next gen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stenah / Sariah
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

Attention c'est un noob lol!




Sinon pour parler sérieusement (ou pas :p) je souhaite bon courage à Izuki et surtout bon courage à vous car pour le supporter il faut en vouloir Very Happy


"Merde" pour votre avancée pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

ca y est fiché! pour info c'est un ancien qui ma fait découvrir le monde de wow je lui dois beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:36

J'avais oublié de vous dire==> j'adore squater les forum de guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokikinator
Membre
Lokikinator


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : 77

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

+1 Rolling Eyes

Tu me battera pas en trölling tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lokik
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

coupaiiiiiiinnnnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuki Palouf [heal] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Izuki Palouf [heal] [Accepter]   Izuki Palouf [heal] [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuki Palouf [heal] [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Feral tank/dps [Accepter]
» Recrutement Druide Feral [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Recrutement, Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser