Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druide Feral tank/dps [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taradel
Invité




Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:00

Bonjour IG je suis Taradel Druide Féral je peu tank et dps ,
Voici mon stuff dps :
Mon stuff tank n'est pa entierement fini mais il me permet de faire MT2 a karazhan , jai 20800 k d armure 12700 k de vie 417 score de def et 28,99 % d eskive

mes metiers sont : Travail du cuir 360 / Depeçeur 375

Je suis chez l'Aldor honoré mais je n'ai rien besoin particulierement donc je ne compte pas l 'ameliore enfin ce n'est pas dans mes priorité.

Jai toutes mes clés heroïques Smile

Pour le changement de métier je ne sai pa car je ne me consacre pas beaucoup a mon metier de TDC Smile

J'ai connu la guilde par Misuki que j'aidai petit lvl :p lol et donc vos planing de raid et autre m'interesse donc jai decide de postule chez vous Smile

J'espere que vous me pardonnerez toutes ces fautes ... sur ce bon jeu a vous et Merci , a + IG
Revenir en haut Aller en bas
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Salut , merci d'avoir posté chez nous je trouve que la candidature est un peu courte ...
J'aimerais savoir t'es disponibilités.
Pour toi quelle est le rôle d'un duirde dans un raid : en tant que dps féral ou tank.
Pour le moment je ne mets rien j'attend qu'il y 'est un peu quelques détails Very Happy
Gl
Revenir en haut Aller en bas
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Finalement je mets +1 mais il faut voir avec l'effectif druide féral actif ; aux offs de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taradel
Invité




Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Druide feral tank/dps   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:09

Ah désolé , alors ba je suis disponible le Lundi mardi jeudi de 17H-20H le mercredi 13H30-18H et dispo tout le week end matin aprem soir

En raid jaime bien jouer en dps je dps aussi bien voir mieu que certain rogue mais si il faut tank je peu tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taradel
Invité




Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Druide Feral tank/dps   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Reylo
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:00

Bon stuff Smile
Vu que tu as l'air une connaissance de Misu,j'pense que tu dois etre sympa (en esperant qu'il ne t'ait pas convertis a la tecktonik...)

+1 pour ma part Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lokikinator
Membre
Lokikinator


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : 77

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

Yop yop Tara, je trouve ta candidature intérescante mais j'ai quelques points à clarifier :

- Tu es bien stuff ... voire même trop stuff Wink je ne pense pas que tu need grand chose à Karazhan donc ta candid est plutôt orientée vers les raid 25 / ZA et nous n'avons pas encore commencé cette partie du pve Smile

- Ton template : je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas Attaques lacérantes : cela augmenterai ton dps (Lambeau), je ne comprend pas non plus pourquoi tu as pris Changeforme naturel sans prendre Fureur : si tu change de forme souvent il te faut de l'énergie/rage dès que tu te morph.


Maintenant mon avis en tant que war dps : NEEEEEEEEEEEEEEEED Very Happy +5% crit aux dps cac alors que nous sommes pour le moment les meilleurs dps est très intérescant de mon point de vue.


La seulle chose qui reste à faire now est de te test en héroïque et pourquoi pas à Kara (voir même un try ZA).


PS : édit ton lien vers l'armurerie il manque un h au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lokik
fistnight
Membre
fistnight


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Re Tara ; Je pense qu'une respe va devoir être faite pour mettre les points très utile j'ai fais une bonne spé féral tu pourras la voir sur l'armu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokikinator
Membre
Lokikinator


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : 77

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:00

@fistnight : à ta place je mettrait les points de ténacité primordiale et d'impact brutal dans aggressivité farouche, ils ne te servent à rien en raid et ca augmenterai ton dps (si tu utilise morsure féroce : les saignements ne fonctionnent pas sur le plupart des mobs de raid).
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lokik
Misuki
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

Bonjour Taradel

Bon alors la il y a bcp de point positif

Tu as un bon stuff epique/bleu (avec plus d'epique que de bleu) Bon les bleu sont a remplacer par de lepique kara a mon avis il doit y avoir Smile

Tes dispo sont parfaite a celle de la guilde.

Je n'ai pas grand chose a ajouter, juste que tu es sympathique.

Je te donne la reponse cette aprem ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Bonsoir excuse moi du retard mais hier soir j'etais crever

Bon pour faire simple On t'accepte dans la guilde

Tu as 2 semaine de test pour faire tes preuve a kara grull pas ce week end mais lautre dapres et en hero si tu en fait avec la guild Smile

Bienvenue Taradel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral tank/dps [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral tank/dps [Accepter]   Druide Feral tank/dps [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral tank/dps [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide Feral [Accepter]
» Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ...
» Izuki Palouf [heal] [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Recrutement, Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser